top of page

Le petit tour du monde du Père Noël


Les petites plumes de Lily Charlin

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau spectacle, une création originale que j'ai écrite avec mon chéri. Il s'agit d'un spectacle de Noël pour tout public dès le plus jeune âge. Le spectacle dure 35 minutes et nous faisons le tour de la terre pour découvrir comment se passe la tournée du Père Noël...Hier soir nous avons joué la 1ère pour un comité d'entreprise et l'histoire a rencontré un vif succès j'en suis très heureuse. Et cet après-midi nous jouons l'après-première avec la famille et les amis. Cela va être un moment fort comme chaque fois. Oui nous faisons une après-première car nous n'avons pas pu faire d'avant première... Je vous laisse découvrir l'univers avec quelques photos signées David Dabert et je viendrai vous en reparler en Janvier. Pour le moment, nous attaquons juste la tournée et jusqu'au 22 c'est le rush...

A bientôt Lily Charlin

bottom of page