top of page

Les machines de l'île - Nantes

WAOU... Moi qui ait rêvé de ce jour pendant des années je n'ai pas été déçue... Ce soir je vais m'endormir des étoiles pleins les yeux, des arcs en ciel dans le coeur.

D'aucun connait ma passion dévorante pour les éléphants, ces immenses mammifères me fascinent depuis.... tellement longtemps qu'on ne sait plus... depuis l'enfance en tout cas. Ma famille et mes amis le savent, je suis totalement dingue de pachydermes... Mon rêve est d'aller les voir en Tanzanie... mais Peaugre ou comme aujourd'hui Nantes est plus accessible.... Alors aujourd'hui mon chéri a réalisé mon rêve... il m'a emmené à Nantes. Nous avons fait escale alors que nous nous rendons en Bretagne pour une semaine de vacances (oui si vous suivez le blog vous savez que les vacances avec moi n'ont que l'appellation bien contrôlée... lol)


Alors aujourd'hui escale de quelques heures pour découvrir l'ELEPHANT de la Cie Les machines et la Nef...On reviendra pour le carrousselle et le musée Jules Verne c'est sur.... (oui je suis également mordue de Jules Verne, pour preuve, mon fils cadet s'appelle Juléo...)


Quelques photos... A voir, à faire, à soutenir...



bottom of page